Améliorez le référencement web de votre site Web dans les principaux moteurs de recherche
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Optimisation
Compétition
Avec Cible, améliorez votre visibilité en ligne
Comment se fait le référencement Web?
Analyse et définition des objectifs
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Rapport d’ajustements
Avantages du référencement Web
Attirez plus d’utilisateurs
Apparaître en tête des moteurs de recherche
Construire une relation de confiance et de crédibilité
Surmonter la concurrence
Retour sur investissement supérieur
Vos questions, nos réponses !
Pour cela, l’équipe Cible utilise les meilleurs outils et applique des connaissances de pointe, faisant apparaître votre site Web non seulement sur Google, mais également en haut des résultats de recherche des utilisateurs. En d’autres termes: création de site web + SEO = votre succès avec Cible!
L’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO) est un ensemble de techniques, méthodes et / ou études qui visent à améliorer le positionnement de vos pages dans le moteur de recherche, c’est-à-dire lorsqu’un utilisateur tape un mot-clé dans le moteur de recherche, l’objectif du référencement consiste à faire apparaître une (ou plusieurs) des pages de votre site Web parmi les premiers résultats de la recherche organique.
On dit généralement que le référencement est un «travail de fourmis», c’est-à-dire qu’il faut un certain temps pour donner des résultats expressifs.
Un bon délai moyen se situe entre 6 et 12 mois.
Nous surveillerons à Cible les progrès et les rapports avec votre entreprise afin que nous puissions voir les résultats.
Définitivement pas! Il existe plusieurs facteurs de classement, dont la plupart sont liés à l’expérience utilisateur.
- Chargement rapide de la page
- Facilité d’accès depuis n’importe quel appareil (site mobile)
- Contenu clair et organisé
- Contenu pertinent utilisant des balises de contenu (h1, h2, listes) ainsi que du matériel supplémentaire comme des images et des vidéos
Lors du classement d’un site Web, Google sera très préoccupé par l’expérience utilisateur, donc le référencement aide à la fois dans le classement de Google et dans l’expérience et la conversion de l’e-consommateur.
AdWords associe votre publicité à ce que le prospect recherche. Lorsqu’une personne tape un mot-clé dans le moteur de recherche, à côté des résultats de la recherche, la publicité commerciale pour le lien sponsorisé apparaît, avec la connexion au site de l’annonceur.
Les résultats organiques sont ceux présentés par le moteur de recherche sans payer pour apparaître, c’est-à-dire que le moteur de recherche a été celui qui a positionné le site à cet endroit selon ses propres mérites.
Les résultats payants sont ceux où le site paie pour faire de la publicité et se démarquer dans le moteur de recherche, ce type d’annonce est appelé lien sponsorisé et génère un coût pour chaque clic sur la recherche. La position dominante existe parce qu’il y a un paiement au moteur de recherche.