/// Qui sommes-nous?

Notre mission
Cible est la première plateforme self-service de marketing direct

Notre mission est de permettre à tous les professionnels, y compris les plus petits, de réaliser en ligne, facilement, et à moindre frais leurs campagnes email, et de trouver via la Marketplace tous les prestataires pour les services complémentaires.

Notre histoire
Les fondateurs de Cible sont des entrepreneurs du web qui ont tous été confrontés au même problème : à qui confier les différentes facettes d’une campagne d’emailing ?

L’emailing est un canal d’acquisition et de fidélisation très intéressant, en raison notamment de la possibilité de calculer précisément le retour sur investissement. Néanmoins, réaliser une campagne d’emailing n’est pas si simple.
Il faut disposer d’un fichier qualifié d’adresses email, d’une solution de routage garantissant la délivrabilité des emails envoyés, et de compétences pour réaliser un email qui soit à la fois joli et bien codé. Peu d’entreprises disposent en interne de toutes les ressources nécessaires. Deux solutions sont envisageables:

  • La solution la plus simple est de confier la campagne à une agence spécialisée, une solution rapide mais coûteuse.
  • La deuxième possibilité est de choisir un à un les différents prestataires dont vous pouvez avoir besoin. C’est le choix fait par la majorité des petites et moyennes entreprises. La difficulté tient aux choix des prestataires. Les professionnels de l’email marketing sont nombreux et il n’est pas toujours évident d’avoir accès à leurs références et au détail de leur offre de services.
Nos engagements

Cible est le leader de l’e-mail marketing, e-mailing /mailing en Tunisie et un acteur également reconnu dans son activité sur le plan international.
Spécialiste dans les actions de captation et de génération de leads et forte d’une expérience et de méthodes au succès indéniable sur le marché européen et américain, Cible s’engage auprès de ses clients sur cinq points principaux :

  • Accroissement des bases de données déjà existantes ou la constitution de nouvelles bases
  • Proposer par un outil de recrutement une qualification précise des profils d’internautes. Il s’agit de segmenter les bases de données et de repérer les profils intéressés par le produit/service du client annonceur et qui seront en mesure de diffuser l’information à leurs contacts.
  • Accroître leur visibilité des clients annonceurs sur le web…
  • Accroître la notoriété par une diffusion large de l’information
  • Inscription accrue aux newsletters par la mise en place de liens vers le site web du client en fin de processus de qualification et donc la possibilité de toucher de nouveaux clients

 

Typologie de clients

B2B, B2C, en s’appuyant sur une importante BDD qualifiée, segmentée et composée principalement de CSP+ (Top Management, Cadres supérieurs, Cadres, Professions libérales, …).

Secteurs

Nos services concernent tous les secteurs économiques sont servis, avec une spécialisation dans le secteur Automobile, Hôtellerie, Aérien, et E-commerce.

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INFOGÉRANCE

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CIBLE-PTF n’est pas qu’une solution en ligne pour la réalisation de vos envois e-mailing... Lisez plus!

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Associé à une campagne d’e-mailing et ayant une durée de vie limitée, il répond à un objectif... Lisez plus!

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